Les itinéraires de Grande Randonnée GR® dans le Cantal

Le Cantal : plus de 3000 km d 'itinéraire de randonnée dont 650 km de Grande Randonnée  GR® balisés par les bénévoles du Comité FFRandonnée Cantal.

Les itinéraires de Grande Randonnée GR® qui traverse le Cantal :
- Le GR® 4 traverse le Sud de la France, de la Charente-Maritime à la Provence.
- Le GR® 400 : Un itinéraire fait de 5 boucles pour découvrir le plus grand volcan d 'Europe dans le massif cantalien.
- Le GRP® Pays de Saint-Flour : Des itinéraires à travers l'est du département entre Planèze et monts de la Margeride.
- Le GR® 465 :  la Voie jacquaire entre Via Averna et Via Podiensis  (de Murat à Conques).

En savoir plus sur les itinéraires GR® dans le Cantal et sur les topoguides du Cantal