SANTÉ : Marche nordique et soins des pieds

Sous le titre « C'est l'pied ! marche nordique », un dossier très complet publié par l’Union Française pour la santé du pied .

Comme les randonneurs ou les coureurs, les marcheurs nordiques devront autant que possible anticiper les sur-sollicitations, limiter les contraintes et éviter les diverses blessures qui pourraient affecter des pieds mis inévitablement à rude épreuve.
Consulter le dossier très complet ( choix des chaussures, soins des bobos)  publié par l’Union Française pour la santé du pied.

FFRandonnée 11 mars 2018

Publié le 11/03/2018

• 11 septembre 2022 : Antigone des associations à Montpellier :
    • La Commune annonce que l'évènement, baptisé jusque-là  "Antigone des associations" change de nom et devient la "Journée de la Fraternité".
  • 15 septembre 2022 : CinéRando à PierresVives.
  • 25 septembre 2022 : Inauguration du GR® de Pays "Entre deux lacs Avène Salagou" à Brenas.
  • 1 octobre 2022 : Fête du GR®653, la Voie d'Arles, à La Salvetat-sur-Agout.
  • 2 octobre 2022 : 40e Fête Départementale de la Randonnée Pédestre de l'Hérault, à La Salvetat-sur-Agout.