La FFRandonnée partenaire de Terres d’Aventure et Allibert Trekking

Acteur majeur de la randonnée en France, la Fédération Française de la Randonnée Pédestre choisit Terres d’Aventure et Allibert Trekking comme partenaires voyages privilégiés à partir de 2019.

Rassemblés autour de valeurs communes, Terres d’Aventure, Allibert Trekking et la FFRandonnée mettent aujourd’hui en commun leurs savoir-faire et créent pour les 245 000 adhérents de la Fédération, une passerelle directe vers des randonnées en France et à travers le monde.

En France comme à l’étranger, ce partenariat conclu pour trois ans garantit aux randonneurs une offre riche de plus de 3000 voyages, un service dédié de conseils et de réservations à la carte.
Avec Terres d’Aventure et Allibert Trekking, les adhérents de la Fédération pourront retrouver ces plaisirs tout en bénéficiant d’un confort et d’une personnalisation de leurs séjours à des tarifs préférentiels.

En savoir plus sur le partenariat sur la page « partenaires » du site de la FFRandonnée.

FFRandonnée 08 janvier 2019

Publié le 09/01/2019

Dimanche 07 avril : Inauguration de l’itinéraire « De la tourelle aux meules», à Nébian