PRATIQUE SPORTIVE : Le « Longe côte », une activité sportive accessible à tous

« L’Équipe » vante les mérites du « Longe côte », si rafraichissant en été !

Les belles journées chaudes de l'été ne peuvent qu’inciter à découvrir une activité sportive rafraîchissante et dynamisante.
Le « longe côte » est une activité sportive simple et idéale à pratiquer l'été. Les bienfaits pour la santé sont multiples. En particulier, l'eau apporte une résistance non négligeable au marcheur ce qui développe la musculature des jambes, cuisses et abdominaux en soulageant les articulation car le corps est porté.
Lire l’article de « L’Équipe ».

En savoir plus sur le "Longe côte - marche aquatique"   dont la FFRandonnée est délégataire.

Le 4ème Championnat de France de Longe Côte se déroulera du 5 au 7 octobre 2018 aux Sables d'Olonne (Vendée).

FFRandonnée 10 août 2018

Publié le 10/08/2018

Dimanche  06 octobre : 38ème Fête Départementale de la Randonnée Pédestre, sur le territoire de la Communauté de Communes Grand Orb,