VERCORS : La grotte de Choranche

Le Parc naturel régional du Vercors abrite un décor féérique : la grotte de Choranche.

Au-delà d’une vaste salle et de son lac, on découvre des milliers de stalactites fistuleuses, véritables pailles de calcite.

60 Secondes: France - La grotte de Choranche from SIBOMONDE on Vimeo.

Ne manquez pas de visiter la grotte de Choranche quand vous parcourez le GR® 9 décrit dans le topoguide « Tours et traversée du Vercors » .

FFRandonnée 16 décembre 2017

Publié le 16/12/2017

Dimanche  06 octobre : 38ème Fête Départementale de la Randonnée Pédestre, sur le territoire de la Communauté de Communes Grand Orb,