MARCHE AQUATIQUE : Le Var accueille le premier séjour de marche aquatique ou longe côte®

Du 9 au 13 juin 2018, la FFRandonnée organise le premier séjour Marche aquatique à Sainte-Maxime (Var) pour ses adhérents, en collaboration avec VVF Villages.

Un sport qui a  le vent en poupe ! La marche aquatique côtière (ou longe côte®)  est une discipline sportive qui consiste à marcher en mer avec une hauteur d’eau située sous le diaphragme et avec un équipement composé d’une combinaison et de chaussons.

Participez à  un stage sportif d’initiation ou de perfectionnement dispensé par des animateurs expérimentés au sein du village VVF  de Sainte-Maxime (Var), situé face à la mer.

Un  séjour convivial pour apprendre et progresser dans une ambiance sympathique à partir de 346,50 € par personne qui inclut séances d’entraînement, hébergement, pension complète, sophrologie ou temps libre pour visiter la belle région varoise…

Retrouvez tout le programme, informations pratiques et bulletin d’inscription.

Renseignements : 04 73 43 40 08 ou 04 73 43 40 13

Rappel : chaque adhérent licencié FFRandonnée bénéficie d’une réduction de 10 % sur l’ensemble des séjours en villages vacances VVF. Cette réduction est valable dans le cadre de vacances en solo, entre amis ou en famille.
Si un club souhaite organiser un séjour, il bénéficie d’une réduction de 5% sur le tarif groupe + une  gratuité pour 20 participants payants.

FFRandonnée 20 octobre 2017

Publié le 20/10/2017

AGENDA DU COMITE

GR 78