Pour la 30° Journée de la Randonnée Pédestre qui s’est
déroulée à Ganges, le Comité Départemental a fait « carton
plein » avec 1300 participants.
La météo qui annonçait un temps magnifique depuis le début de la semaine, la proximité de Montpellier, la qualité des 3 itinéraires proposés, l’organisation mise en place (90 bénévoles pour assurer la sécurité) le partenariat avec Hérault Sport, la Communauté de Communes des Cévennes Gangeoises et Suménoises, l’Office de Tourisme des Cévennes Méditerranéenne, l’association des Randonneurs Gangeois, ont largement contribués à la réussite de la fête de la Randonnée.
Beaucoup de message de satisfaction, de remerciement et d’encouragement pour continuer ce type de manifestation nous sont déjà parvenus.
Rendez vous est pris pour la prochaine Journée Départementale de la Randonnée Pédestre qui aura lieu le Dimanche 7 Octobre 2012.

Les inscriptions le matin

Un groupe de randonneurs sous le soleil