
Depuis plusieurs années, Logis de France Hérault soutien le Comité départemental de la Randonnée de l’Hérault pour ses manifestations annuelles.
De son côté, le CDRP34 s’attache, dans le cadre de l’ouverture de nouveaux chemins ou de modifications d’itinéraires existants, à prévoir des étapes agréables pour les randonneurs. Logis de France est, en la matière un hébergeur de qualité qui tend à prendre en compte, dans certaines de ses structures, les besoins spécifiques à la pratique de ce sport.
Un partenariat actif entre les deux structures pour aider au maintien de l’activité économique y compris dans les hauts cantons héraultais et pour faire découvrir à tous les richesses de notre patrimoine et de nos paysages.
.jpg)
LA RANDONNEE, est un magasin spécialise depuis 23 ans dans les produits innovants pour la montagne, la randonnée et le voyage.
Ses dirigeants accompagnent et soutiennent le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de l’Hérault dans ses manifestations ( journée départementale de la randonnée, Rando-Bio Hérault...) grâce à des dons qui permettent d’enrichir la qualité des loteries organisées dans ces occasions.
Les randonneurs licenciés à la FFRP bénéficient d’une remise de 5% sur tout achat en magasin sur présentation de leur licence et les guides animateurs d’une remise de 10% sur présentation de leur brevet fédéral.